Je vais bientôt déménager et souhaite continuer à bénéficier des offres de Planète OUI. Que dois-je faire ?

Restez chez Planète OUI en toute simplicité

Si vous déménagez et souhaitez rester chez Planète OUI, vous avez à votre disposition un formulaire de déménagement dans votre espace client afin de faciliter vos démarches.

En fonction de votre situation (emménagement dans un logement neuf, logement sans électricité,…) d’autres documents sont à transmettre. Pour en savoir plus, consultez la liste des documents sur la page : Mes premiers pas chez Planète OUI.

En dehors de ces documents, aucune démarche n’est demandée. Planète OUI s’occupe de tout, de la clôture de votre contrat pour l’ancien logement jusqu’à la mise en service de l’électricité pour le nouveau.

 

Choisissez librement votre fournisseur d’électricité

Depuis l’ouverture du marché de l’énergie en 2007 grâce à la loi NOME, le choix du fournisseur d’électricité incombe au locataire. Toute clause insérée par un propriétaire dans un bail visant à restreindre ce choix est considérée comme non écrite.

Dans le cas d’un emménagement, le nouveau locataire choisit son fournisseur. Il n’a pas l’obligation de rester chez le celui de son prédécesseur. Vous avez donc une totale liberté quant au choix de votre fournisseur d’électricité.