Qui effectue la relève de mon compteur électrique ?

Afin de mieux maîtriser votre consommation et d’avoir une facturation qui soit au plus juste de vos consommations, vous nous communiquez votre relève mensuelle par mail ou via votre espace client. Sinon, le Gestionnaire du Réseau de Distribution nous indique ses estimations, effectue une relève de votre compteur tous les 6 mois et les communique […]

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Je vais bientôt déménager et souhaite continuer à bénéficier des offres de Planète OUI. Que dois-je faire ?

Restez chez Planète OUI en toute simplicité Si vous déménagez et souhaitez rester chez Planète OUI, vous avez à votre disposition un formulaire de déménagement dans votre espace client afin de faciliter vos démarches. En fonction de votre situation (emménagement dans un logement neuf, logement sans électricité,…) d’autres documents sont à transmettre. Pour en savoir […]

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Je souhaite modifier la puissance de mon compteur électrique, que dois-je faire ?

Pour modifier la puissance de votre compteur, vous avez à votre disposition un formulaire spécifique dans votre espace client, afin de faciliter les démarches. La modification de votre compteur d’électricité est une prestation facturée par le réseau ERDF/Enedis. Pour consulter le tarif, rendez-vous sur le catalogue des prestations ERDF. Votre modification sera effective après validation […]

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Pourquoi l’électricité est présente dans mon logement alors que je n’ai pas de contrat d’électricité ?

Lors d’un emménagement, il se peut que vous ayez accès à l’électricité lors de votre arrivée dans les lieux. En effet, le réseau Enedis laisse l’électricité en “libre service” durant une période approximative de 5 semaines à partir du moment où l’ancien occupant a résilié son contrat. Cependant, il vous est fortement conseillé de faire […]

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