phone09 74 76 30 19
Notre service client est ouvert
du lundi au vendredi
de 9h à 19h !

Offre SafeMon énergie en toute sérénité

Notre offre électricité verte la plus complète, avec un package
de services pour maîtriser au mieux votre facture

Vous bénéficiez d'une électricité 100% verte : fruit d'un long travail, nous couvrons maintenant tous vos besoins grâce aux contrats directs avec nos producteurs partenaires, à qui nous achetons électricité et garanties d'origine !

Électricité 100% verte

Vous bénéficiez d'une électricité 100% verte : fruit d'un long travail, nous couvrons maintenant tous vos besoins grâce aux contrats directs avec nos producteurs partenaires, à qui nous achetons électricité et garanties d'origine !

Le tarif de votre électricité suit le tarif réglementé : il s’agit de celui fixé par l’Etat et appliqué par l’opérateur historique. Il peut changer jusqu’à 2 fois par an. Ainsi, pas de souci, aucun risque que votre facture ne s’envole de manière inexpliquée.

Tarif indexé

Le tarif de votre électricité suit le tarif réglementé : il s’agit de celui fixé par l’Etat et appliqué par l’opérateur historique. Il peut changer jusqu’à 2 fois par an. Ainsi, pas de souci, aucun risque que votre facture ne s’envole de manière inexpliquée.

Vous payez précisément ce que vous consommez. Avec une auto-relève mensuelle, vous suivez votre consommation électrique au plus juste. Vous n’êtes pas chez vous pendant quelque temps : votre facture s’en ressent ! Le mode de facturation idéal pour un budget qui colle à la réalité.

Facturation au réel

Vous payez précisément ce que vous consommez. Avec une auto-relève mensuelle, vous suivez votre consommation électrique au plus juste. Vous n’êtes pas chez vous pendant quelque temps : votre facture s’en ressent ! Le mode de facturation idéal pour un budget qui colle à la réalité.

Vous avez la main sur votre date de prélèvement. Choisissez entre le 5, le 10 et le 15 du mois. A vous de décider de régler votre facture d’électricité au moment le plus propice pour vous. Plus de mauvaise surprise avec une facture qui tombe au mauvais moment !

Gestion de la date de paiement

Vous avez la main sur votre date de prélèvement. Choisissez entre le 5, le 10 et le 15 du mois. A vous de décider de régler votre facture d’électricité au moment le plus propice pour vous. Plus de mauvaise surprise avec une facture qui tombe au mauvais moment !

Notre rôle n’est pas uniquement de vous fournir en électricité, mais aussi de vous aider à mieux et moins consommer. Vous trouverez ainsi des infos détaillées, des gains potentiels, les moyens nécessaires pour mener des actions sur une dizaine de thématiques !

Brief conso

Notre rôle n’est pas uniquement de vous fournir en électricité, mais aussi de vous aider à mieux et moins consommer. Vous trouverez ainsi des infos détaillées, des gains potentiels, les moyens nécessaires pour mener des actions sur une dizaine de thématiques !

Safe

Faites tout de suite la simulation
pour découvrir le montant de votre facture annuelle
et faire des économies !

  • Sans frais Changer de fournisseur pour
    Planète OUI, c'est gratuit.

  • Sans engagement Résiliez votre contrat
    à tout moment, sans frais

  • Sans coupure Votre électricité et votre gaz sont garantis
    par le service public Enedis / GrDF

  • Sans intervention On s'occupe de tout.
    De votre ancien contrat aussi.

Nous sommes fiers de nos producteurs !

Notre énergie renouvelable provient à 100% de partenaires implantés sur le territoire français. Qu’il s’agisse de producteurs hydrauliques, éoliens ou photovoltaïques, ils ont tous dit OUI à Planète OUI !

En savoir plus

Producteur partenaire à Brioude (Haute-Loire)

4 raisons de choisir nos offres d'électricité

Raison #1

Une énergie
100% renouvelable

85205A09-0183-4254-A859-EEA1633E3AD9 Created with sketchtool.

Raison #2

Une aide à la maîtrise
de votre consommation

Raison #3

Une offre d'électricité
adaptée à vos besoins

Raison #4

Un service client souriant
et basé en France

Une question ?
Besoin d'aide ?

Toutes les réponses
aux questions les plus
courantes sur notre

helpFoire aux questions

Vous êtes client(e)
et avez une demande,
rendez-vous sur

emailVotre messagerie

Pour toutes les autres
demandes, contactez-nous
directement au

phone09 74 76 30 19*
*Nous sommes joignables
du lundi au vendredi de 9h à 19h
(numéro non surtaxé, prix d'un appel local)
Vous préférez nous envoyer un email ?
infos@planete-oui.fr

Changer de fournisseur d'énergie renouvelable

Je souscris chez Planète OUI en 4 étapes

keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Ils ont déjà choisi Planète OUI !

keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right