Dès votre souscription enregistrée, par téléphone ou via le site internet de Planète OUI, vous recevez un email confirmant l’ouverture de votre dossier. Un lien vous permet de compléter les informations manquantes au besoin.
Après validation de votre dossier, vous recevez votre accès pour vous connecter à votre espace client personnel.
Pour l’activation de votre service, pas d’inquiétude : Planète OUI s’occupe elle-même des démarches auprès du distributeur d’électricité (ENEDIS).
Planète OUI devient votre fournisseur d’énergie renouvelable...
mais rien ne change pour vous au quotidien :
Vous êtes assuré la fourniture de votre électricité
Vous gardez le même compteur
Planète OUI se charge d’effectuer les démarches de résiliation de votre ancien fournisseur (via le réseau ENEDIS) qui vous enverra votre facture de clôture
Vous êtes approvisionné directement en énergie 100 % renouvelable
Selon votre forfait, chaque mois, vous transmettez à Planète OUI votre relevé de compteur en vous connectant sur votre espace personnel, de préférence entre le 20 et le 25 du mois, afin de recevoir une facture au plus proche de votre consommation réelle.
Planète OUI vous adresse votre facture selon le type de facturation que vous avez choisi lors de votre souscription : anticipé, été/hiver ou forfait.
Sur votre espace personnel Planète OUI, vous avez la possibilité de suivre l’évolution de votre consommation réelle (selon vos relevés de compteurs) et d’anticiper vos évolutions de facturation.