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Planète OUI c’est l’assurance de consommer une électricité 100% verte et la possibilité d’optimiser sa consommation avec l’avis de notre communauté hyper active.
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Que ce soit pour un emménagement ou le changement de fournisseur, nous avons une offre adaptée à vos besoins.
Questions fréquemment posées
N’oubliez pas de visiter notre section Aide et Support
Visitez nos FAQAu moment de déménager, on se pose souvent beaucoup de questions, notamment en ce qui concerne l’électricité : quand dois-je résilier mon contrat d’électricité et procéder à la fermeture de mon compteur ? Quand dois-je ouvrir un nouveau contrat d’électricité et activer mon nouveau compteur ?
Afin de vous aider à mieux préparer votre déménagement, Planète OUI, fournisseur d’électricité 100% verte, répond à vos questions et vous accompagne dans vos démarches et formalités de déménagement.
Facile
De la prise de contact à la mise en service, Planète OUI vous accompagne à chaque étape de votre changement de fournisseur d’énergie. L’électricité de votre nouveau logement a été coupée ? Planète OUI se charge de faire venir un technicien sous 5 jours.
Écolo
En choisissant Planète OUI, vous avez la garantie d’être approvisionné en électricité 100% verte, issue d’un mix d’énergies renouvelables (énergie hydraulique, énergie éolienne, énergie solaire, énergie biomasse) produites en France.
Moins cher
Chez Planète OUI, ce n’est pas parce que l’électricité est verte qu’elle est plus chère. Nous nous engageons à maintenir des tarifs inférieurs ou égaux aux tarifs réglementés. Et vous pouvez bénéficier jusqu’à 20% de réduction sur le coût de votre abonnement.
Rassurez-vous, c’est simple et rapide :
1 - Résiliez l’électricité pour votre ancien logement. Pour cela, il vous suffit de communiquer votre numéro de client et votre relevé de compteur à votre ancien fournisseur.
2 - Contactez Planète OUI une quinzaine de jours avant d'emménager pour reprendre le compteur à votre nom ou réaliser le raccordement, notamment si un technicien Enedis doit se rendre sur place.
Cas #1 : Vous emménagez dans un logement neuf
Attention, ces démarches peuvent prendre quelques jours, veuillez donc à prendre contact avec votre fournisseur le plus tôt possible. Le délai de rendez-vous avec un agent Enedis pour votre mise en service est généralement de 5 jours ouvrés (10 jours pour une première mise ne service).
Cas #2 : Vous emménagez dans un logement avec un compteur existant
Lorsque vous changez de fournisseur sans changer de logement, vous n'avez aucun frais de souscription ou de résiliation. C'est rapide, facile et 100 % gratuit !
En revanche, si vous changez de fournisseur dans le cadre d'un déménagement, 2 cas possibles :
Cas #1 : l’électricité est encore en service
Dépêchez-vous de faire votre demande de mise en service avant d’être coupé.
Enedis vous facturera des frais de mise en service de 24,08 €. Ces frais sont les mêmes quel que soit le fournisseur que vous choisissez, ils sont liés au réseau et seront repris sur votre première (ou seconde) facture d’électricité.
Cas #2 : l’électricité n’est plus en service
Un technicien Enedis devra se déplacer pour ré-ouvrir le compteur et cela vous coûtera :
Sachez que si les frais sont facturés par votre fournisseur d’énergie, ils sont reversés à ENEDIS !
NB: Tarifs d'application au 1/01/2018Oui. Le jour du déménagement, pensez bien à relever le compteur de votre ancien logement ainsi que celui de votre nouveau logement et à transmettre les index aux fournisseurs concernés.
NB : En cas de litige avec le réseau, n'oubliez pas de faire indiquer le relevé de compteur sur votre état des lieux de sortie. Il fera office de preuve si cela était nécessaire.
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