Une solution alternative pour tous

Propriétaire ou locataire

 

Propriétaire

Vous résidez dans votre logement, vous avez le choix de votre fournisseur d’électricité.

 

Locataire

Depuis l’ouverture du marché de l’énergie en 2007 grâce à la loi NOME, le choix du fournisseur d’électricité incombe au locataire.

Toute clause insérée par un propriétaire dans un bail visant à restreindre ce choix est considérée comme non écrite

Dans le cas d’un emménagement, le nouveau locataire choisit son fournisseur. Il n’a pas l’obligation de rester chez le celui de son prédécesseur.

Offre sans engagement

 

Planète OUI propose une offre sans engagement. Il est possible de résilier son contrat à tout moment.

Rejoindre Planète OUI n’empêche pas la possibilité de revenir chez l’opérateur historique par la suite. Les lois du 21.01.08 et du 07.06.10 permettent à chaque personne de revenir vers des tarifs régulés et le fournisseur de son choix.

Maison verte


Un choix d’estimation de sa consommation

 

Chez Planète OUI, c’est vous qui faîtes le choix du mode d’estimation de votre consommation. Vous pouvez opter pour :

– un réajustement mensuel : grâce à l’autorelève de votre compteur, vous communiquez au service client votre consommation de façon mensuelle afin d’être facturé au plus proche de votre consommation réelle.

– un forfait semestriel ou annuel : l’estimation vous permet d’être facturé pour un même volume de consommation et de faciliter la gestion de votre budget.

 

Le service client est à votre écoute pour vous aider à maîtriser vos consommations et vos budgets.
 
Planète OUI Budget vous permet de consommer durablement et de faire des économies.

Un fournisseur de confiance

 

Vos données sont protégées 

 

Les données personnelles que vous communiquez lors de votre souscription sont bien protégées. Planète OUI prend toutes les précautions nécessaires pour assurer la bonne garde de vos données et ne les communique en aucun cas.

 

Aucun risque de coupure 

 

Lorsque vous souhaitez changer de fournisseur, il suffit de réaliser une souscription en ligne. Le service client prendra alors contact avec vous et s’occupera de toutes les démarches.

Les conseillers Planète OUI prennent un rendez-vous avec des techniciens ERDF et s’occupent de mettre à jour votre livraison d’électricité.

Il n’y a pas de risque de coupure d’électricité. Tout est géré en interne par des professionnels.